Rien à redire au niveau du service, néanmoins j'hésite à repasser commande étant donné qu'à plusieurs reprises la même taille diffère.
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est possible que les mensurations des articles diffèrent pour une même taille d'un modèle à l'autre en fonction de la coupe de l'article.
Nous recommandons à nos clients de toujours bien vérifier le guide des tailles de chaque article.
Pour plus d'assurance, n'hésitez pas à contacter notre service Clients qui pourra vous conseiller au niveau des tailles.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
Recenzie produktov
Dátum zakúpenia: 18/09/2017
0
Sprístupniť
TC
Trusted Customer
paris
8 years ago
Čo povedal/-a Trusted Customer o spoločnosti WoolOvers:
Mauvaise indication sur les tailles,trop grandes par rapport à mes précédents achats
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est possible que les mensurations des articles diffèrent pour une même taille d'un modèle à l'autre en fonction de la coupe de l'article.
Nous recommandons à nos clients de toujours bien vérifier le guide des tailles de chaque article.
Pour plus d'assurance, n'hésitez pas à contacter notre service Clients qui pourra vous conseiller au niveau des tailles.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
Recenzie produktov
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vos articles ne correspondent pas à vos attentes.
Notre Service Retour a traité votre colis et a procédé a votre remboursement.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est possible que les mensurations des articles diffèrent pour une même taille d'un modèle à l'autre en fonction de la coupe de l'article.
Nous recommandons à nos clients de toujours bien vérifier le guide des tailles de chaque article.
Pour plus d'assurance, n'hésitez pas à contacter notre service Clients qui pourra vous conseiller au niveau des tailles.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
Dátum zakúpenia: 14/11/2017
0
Sprístupniť
TC
Trusted Customer
8 years ago
Čo povedal/-a Trusted Customer o spoločnosti WoolOvers:
Bonne rapidité d'envoie. néanmoins, je me suis un peu embrouillé dans mon achat et j'ai acheté un pull sans manche en cachemire , alors que je pensais en acheter un en laine d'agneau , comme je...
Prečítať viac
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.Il est vrai que nous possédons un large choix de laine et autres fibres naturelles pour des modèles similaires (la matière est toujours indiquée sous le titre).Pour plus d'assurance, n'hésitez pas à contacter notre service Clients qui se fera un plaisir de vous conseiller.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
Recenzie produktov
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.Il est vrai que nous possédons un large choix de laine et autres fibres naturelles pour des modèles similaires (la matière est toujours indiquée sous le titre).Pour plus d'assurance, n'hésitez pas à contacter notre service Clients qui se fera un plaisir de vous conseiller.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
Dátum zakúpenia: 12/11/2017
0
Sprístupniť
TC
Trusted Customer
8 years ago
Čo povedal/-a Trusted Customer o spoločnosti WoolOvers:
pull pour femme en taille S encore trop grand
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tailles femmes indiquées dans notre guide des tailles sont des tailles françaises. Sachez que nous taillons grand en général, car nous nous basons sur les tailles anglaises.
Les dimensions des articles en centimètres sont données dans le guide des tailles et vous permettent de comparer à un de vos vêtements afin de vous assurer de la taille qui vous correspond, donc nous recommandons à nos clients de toujours bien vérifier le guide des tailles de chaque article.
Pour plus d'assurance, n'hésitez pas à contacter notre service Clients qui pourra vous conseiller au niveau des tailles.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
Recenzie produktov
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés si votre article ne répond pas tout à fait à vos attentes.
Vous pouvez nous retourner votre article pour un échange ou un remboursement sous un délai de 3 mois à condition qu'il soit dans son état d'origine (c'est à dire non porté et non lavé).
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
Dátum zakúpenia: 14/11/2017
0
Sprístupniť
TC
Trusted Customer
8 years ago
Čo povedal/-a Trusted Customer o spoločnosti WoolOvers:
livraison rapide ; j'ai déjà acheté 5 ou 5 cardigans ou pulls chez woolovers.
très bien, prix ok, qualité bonne, et surtout enfin une marque qui propose plusieurs variétés de vraie laine : shetland,...
Prečítať viac
Customer Services FR
WoolOvers
8 years ago
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions pour votre fidélité.
Nous avons bien noté votre demande de couleurs un peu plus jeunes et allons transmettre votre demande à notre styliste.Nous ne pouvons malheureusement pas vous confirmer que cela sera mis en place à 100% car nous avons besoin de regrouper de nombreuses demandes de nos clients mais nous prenons en compte tous les commentaires et lorsqu’une suggestion fait l’unanimité parmi nos clients, nous faisons le nécessaire pour la mettre en place.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers
TC
Trusted Customer
8 years ago
juste merci d'avoir pris le temps de lire mes remarques ;
Naše nezávislé ocenenia oceňujú najlepšie značky v oblasti služieb zákazníkom. O víťazoch sa rozhoduje na základe hodnotení, ktoré dostávajú od svojich zákazníkov.
V mene podnikov, ktoré s nami spolupracujú, nezávisle zhromažďujeme spätnú väzbu. Naša platforma oslovuje len overených kupujúcich, takže si môžete byť istí, že čítate recenzie od skutočných zákazníkov.
Recenziu na Feefo môžu zanechať len zákazníci s dokladom o kúpe. Zabezpečujeme to tak, že kupujúcich oslovíme hneď po transakcii.
Overujeme, či sú recenzie od skutočných zákazníkov, a to tak, že ich priradíme k predaju alebo transakcii. Požiadame ľudí, aby zanechali recenziu až po nákupe v danej firme.
Overujeme, či sú recenzie od skutočných zákazníkov, a to tak, že ich priradíme k predaju alebo transakcii. Požiadame ľudí, aby zanechali recenziu až po nákupe v danej firme.