Commande du 26 janvier non réceptionnée à ce jour, 18 / 2 alors qu elle est annoncée LIVREE le 9 / 2. Réclamations faite auprès de LA POSTE, sans livraison à ce jour .
Cadeaux originaux , pas trop répandus , ce qui est un plus pour faire plaisir....
Site sérieux , je recommanderai c'est sûr.
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Chère cliente,
Merci beaucoup pour avoir commentaire. Nous avons en effet beaucoup de produits originaux produits en exclusivité pour Museum Selection. Parfait pour un cadeau que l'on ne peut trouver nul part ailleurs.
Cordialement,
Alexandra
Recensioni del prodotto
Data di acquisto: 28/01/2021
0
Condividi
MD
Mme Jacqueline DELAIR
Verificato da Feefo
5 years ago
Ciò che Mme Jacqueline DELAIR ha detto su Museum Selection France:
les objets reçus sont originaux ils correspondent souvent à la photo du site
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Bonjour Madame Delair,
Merci de votre commantaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez les produits que nous proposons. Veuillez-nous excuser pour les délais de livraison plus longs que d'habitude, le Brexit a causé de nombreux retard aux frontières en ce moment.
Cordialement,
Alexandra
Recensioni del prodotto
Data di acquisto: 27/01/2021
0
Condividi
ML
Melle michelle ané-lauret
Verificato da Feefo
5 years ago
Ciò che Melle michelle ané-lauret ha detto su Museum Selection France:
colis toujours pas reçu
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Bonjour Mademoiselle Ané-Lauret,
Merci de votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je peux confirmer que Laurent, notre responsable du service client, vous a contacté. Nous avons procéder au remboursement de votre commande.
Cordialement,
Alexandra
Data di acquisto: 28/01/2021
0
Condividi
MT
Mme Marielle TRUCHY
Verificato da Feefo
5 years ago
Ciò che Mme Marielle TRUCHY ha detto su Museum Selection France:
Je n'ai pas de nouvelle de ma commande expédiée le 24 janvier. J'ai du écrire pour savoir ce qu'il en était. J'ai eu une réponse mais ma commande qui est reglee, semble perdue dans la nature ...
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Bonjour Madame Truchy,
Merci de nous avoir écrit ce commentaire. Je suis désolée d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée. Je peux confirmer que vous avez parlé avec Laurent, notre responsable du service client. Nous avons procédé au remboursement de la Boîte Pierre Lapin.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Alexandra
Data di acquisto: 28/01/2021
0
Condividi
ME
Mme MONIQUE ECK
Verificato da Feefo
5 years ago
Ciò che Mme MONIQUE ECK ha detto su Museum Selection France:
Je n'ai pas encore reçu ma commande et aucune information de suivi n'est disponible
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Bonjour Madame Eck,
Merci de nous avoir écrit ce commentaire. Je suis désolée d'apprendre que votre commande ne soit pas encore arrivée. Je peux confirmer que Laurent, notre responsable du service client, vous a contacté concernant l'état de votre commande. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Alexandra
Data di acquisto: 27/01/2021
0
Condividi
MB
Mme Christiane BUI
Verificato da Feefo
Occitanie
5 years ago
Ciò che Mme Christiane BUI ha detto su Museum Selection France:
Objets correspondants au descriptif , arrivés bien emballés . Service sérieux .
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Bonjour Madame Bui,
Merci de nous avoir écrit ce commentaire. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Museum Selection.
Cordialement,
Alexandra
Recensioni del prodotto
Data di acquisto: 27/01/2021
0
Condividi
MK
Mme Rita Krygelmans
Verificato da Feefo
5 years ago
Ciò che Mme Rita Krygelmans ha detto su Museum Selection France:
j'ai dû attendre très longtemps, je comprends avec les fêtes et la pandémie.
ce que je n'ai pas du tout apprécié est que j'ai envoyé ayant reçu le nouveau catalogue et ayant vu mon article commandé...
Leggi altre
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Bonjour Madame Krygelmans,
Je suis désolée d'apprendre que votre commande ait mis du temps à vous être livrée et que notre service client ne vous ai pas répondu. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Alexandra
Recensioni del prodotto
Data di acquisto: 14/01/2021
0
Condividi
MG
Mme Catherine galvan
Verificato da Feefo
Antibes
5 years ago
Ciò che Mme Catherine galvan ha detto su Museum Selection France:
un article était indisponible à la commande et je n'ai jamais reçu de message pour me donner une date de livraison Cette info n'était pas non plus dans mon compte client
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Bonjour Madame Galvan,
Je suis désolée d'apprendre qu'un article de vos commande était indisponible au moment de l'expédition. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Alexandra
MG
Mme Catherine galvan
5 years ago
j'ai été contactée par téléphone et j'ai pu discuter et être entendue
Problème de timing des livraisons : un mois de retard par rapport à la date de livraison prévue.
Alex Lhomond
Museum Selection France
5 years ago
Cher client,
Merci de nous avoir partagé votre avis,
Je suis désolée d'apprendre que votre commande soit arrivée en retard. Le Brexit a en effet sur les délais de nos livraisons.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Alexandra
Prenant inspiration sur les intérieurs et jardins des maisons de campagne, des collections de musée et de cathédrales, nous souhaitons vous offrir une collection réunissant des objets de décorations, bijoux, vêtements et cadeaux unique et distinctive célébrant plus de 1000 ans d'art et d'histoire.
Nous travaillons étroitement avec des fournisseurs passionnés utilisant des techniques traditionnelles. La plupart de nos produits sont réalisés en exclusivité pour Museum Selection.
I nostri premi indipendenti riconoscono i migliori marchi per il servizio clienti. I vincitori vengono decisi in base alle valutazioni ricevute dai clienti.
Raccogliamo autonomamente i feedback per conto delle aziende che collaborano con noi. La nostra piattaforma si rivolge solo ad acquirenti verificati, per cui è possibile essere certi di leggere recensioni di clienti reali.
Solo i clienti con prova d'acquisto possono lasciare una recensione su Feefo. Lo garantiamo contattando gli acquirenti subito dopo la transazione.
Verifichiamo che le recensioni provengano da clienti autentici associandole a una vendita o a una transazione. Le persone sono invitate a lasciare una recensione solo dopo aver acquistato dall'azienda.
Verifichiamo che le recensioni provengano da clienti autentici associandole a una vendita o a una transazione. Le persone sono invitate a lasciare una recensione solo dopo aver acquistato dall'azienda.
Prenant inspiration sur les intérieurs et jardins des maisons de campagne, des collections de musée et de cathédrales, nous souhaitons vous offrir une collection réunissant des objets de décorations, bijoux, vêtements et cadeaux unique et distinctive célébrant plus de 1000 ans d'art et d'histoire.
Nous travaillons étroitement avec des fournisseurs passionnés utilisant des techniques traditionnelles. La plupart de nos produits sont réalisés en exclusivité pour Museum Selection.