Bonjour.
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous indiquons sur notre site web que les dates ne sont que des estimations. Comme nous expédions nos marchandises du Royaume-Uni vers l'UE par l'intermédiaire d'une société de transport tierce, il peut y avoir des ******* dans le réseau de transport qui échappent au contrôle de WoodBlocX. Pour cette raison, nous ne proposons pas de délais fixes.
La société de livraison vous contactera lorsque la commande sera arrivée à votre bureau de livraison afin de fixer une date de livraison avec vous.
Cette date est indiquée au moment de la commande sur le site web et dans l'e-mail de confirmation de la commande.
Produktomdömen
Uppladdade medier
Visa alla medier (1)
Adie
WoodBlocX FR
1 year ago
Bonjour.
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous indiquons sur notre site web que les dates ne sont que des estimations. Comme nous expédions nos marchandises du Royaume-Uni vers l'UE par l'intermédiaire d'une société de transport tierce, il peut y avoir des ******* dans le réseau de transport qui échappent au contrôle de WoodBlocX. Pour cette raison, nous ne proposons pas de délais fixes.
La société de livraison vous contactera lorsque la commande sera arrivée à votre bureau de livraison afin de fixer une date de livraison avec vous.
Cette date est indiquée au moment de la commande sur le site web et dans l'e-mail de confirmation de la commande.
Merci pour votre avis 4 étoiles.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la finition du bois. Le site web indique clairement que nous utilisons du pin sylvestre scié grossièrement.
Des instructions de montage détaillées sont envoyées en pièce jointe avec chaque e-mail de confirmation lors de la passation d'une commande.
N'hésitez pas à contacter notre équipe administrative si vous souhaitez en discuter davantage.
L'équipe WoodBlocX.
Merci d'avoir partagé vos superbes photos et d'avoir laissé un avis 5 étoiles !
Köpdatum: 10/04/2025
0
Dela
Betrodd kund
Feefo-verifierat
1 year ago
Adie
WoodBlocX FR
10 months ago
Merci d'avoir laissé un avis 4 étoiles
Produktomdömen
Adie
WoodBlocX FR
10 months ago
Merci pour votre avis 5 étoiles !
Uppladdade medier
Visa alla medier (2)
Adie
WoodBlocX FR
10 months ago
Merci d'avoir partagé vos belles photos et de nous avoir attribué une note de 5 étoiles !
Nous ne pouvons que nous excuser pour le retard de livraison. Les dates indiquées sur le site web sont approximatives, car nous faisons appel à un service de messagerie externe. Nous travaillons avec eux pour résoudre tout problème de livraison pouvant survenir.
Köpdatum: 01/04/2025
0
Dela
CR
Chrislaine Ruellan
Feefo-verifierat
1 year ago
Adie
WoodBlocX FR
7 months ago
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. Tout le monde chez WoodBlocX l'apprécie énormément.
Produktomdömen
Adie
WoodBlocX FR
7 months ago
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. Tout le monde chez WoodBlocX l'apprécie énormément.
Adie
WoodBlocX FR
7 months ago
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. Tout le monde chez WoodBlocX l'apprécie énormément.
Köpdatum: 01/04/2025
0
Dela
DR
Daniel ROBERT
Feefo-verifierat
Charente Maritime
1 year ago
Produktomdömen
Uppladdade medier
Visa alla medier (1)
Adie
WoodBlocX FR
11 months ago
Merci d'avoir pris le temps de télécharger votre jolie photo et de nous laisser un avis 4 étoiles.
Donc les délais de livraisons beaucoup trop en plus vous demandez une enquête de satisfaction alors que nous ne sommes pas livrés. De plus nous ne pouvons pas joindre d interlocuteur
Adie
WoodBlocX FR
7 months ago
Merci pour vos commentaires.
Notre équipe administrative est à votre disposition pour vous aider à résoudre tout problème. Vous pouvez la contacter à l'adresse admin@woodblocx.fr. Ces informations figurent sur la page « Contactez-nous » de notre site web.
Köpdatum: 08/04/2025
0
Dela
Betrodd kund
Feefo-verifierat
1 year ago
Produktomdömen
Uppladdade medier
Visa alla medier (8)
Adie
WoodBlocX FR
7 months ago
Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous l'apprécions beaucoup ! Les photos sont superbes ! Vous avez fait un excellent travail de construction.
Köpdatum: 27/03/2025
0
Dela
Betrodd kund
Feefo-verifierat
1 year ago
Adie
WoodBlocX FR
7 months ago
Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous l'apprécions beaucoup ! Les photos sont superbes ! Vous avez fait un excellent travail de construction.
Produktomdömen
Uppladdade medier
Visa alla medier (1)
Adie
WoodBlocX FR
7 months ago
Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous l'apprécions beaucoup ! Les photos sont superbes ! Vous avez fait un excellent travail de construction.
Adie
WoodBlocX FR
7 months ago
Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous l'apprécions beaucoup ! Les photos sont superbes ! Vous avez fait un excellent travail de construction.
Vi samlar självständigt in feedback på uppdrag av de företag som samarbetar med oss. Vår plattform vänder sig endast till verifierade köpare, så du kan vara säker på att du läser omdömen från verkliga kunder.
Bara kunder med inköpsbevis kan lämna ett Feefo-omdöme. Vi säkerställer detta genom att kontakta köparna direkt efter transaktionen.
Vi kontrollerar att omdömena kommer från verkliga kunder genom att matcha dem med en försäljning eller transaktion. Kunderna erbjuds att lämna ett omdöme bara när de har köpt något från företaget.
Vi kontrollerar att omdömena kommer från verkliga kunder genom att matcha dem med en försäljning eller transaktion. Kunderna erbjuds att lämna ett omdöme bara när de har köpt något från företaget.