Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience avec notre produit ait été satisfaisante.
L'equipe woolovers
Tuotearvostelut
WoolOvers CS
WoolOvers
7 months ago
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la coupe et la taille ne correspondent pas tout à fait à vos attentes. Nous espérons que le produit vous donnera satisfaction une fois porté et prenons note de votre remarque pour améliorer nos guides de tailles.
L'equipe woolovers
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la taille et la qualité du tissu n’aient pas répondu à vos attentes. Votre remarque est transmise à notre équipe pour améliorer la qualité de nos articles et nos guides de tailles.
L'equipe woolovers
Tuotearvostelut
WoolOvers CS
WoolOvers
7 months ago
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la taille de l’article n’ait pas été adaptée. Votre remarque est transmise à notre équipe afin d’améliorer nos guides de tailles.
L'equipe woolovers
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le produit et la couleur aient répondu à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.
L'equipe woolovers
Tuotearvostelut
WoolOvers CS
WoolOvers
7 months ago
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que la couleur et la qualité de votre article correspondent à la description et répondent à vos attentes.
L'equipe woolovers
Ostopäivä: 02/04/2025
0
Jaa
Luotettu asiakas
Feefo Verified
1 year ago
L'article ne convenait pas. Nous l'avons renvoyé et ne sommes pas remboursés après un mois.
WoolOvers CS
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai dans le traitement de votre remboursement.
Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant et vous assurons que nous avons fait le nécessaire pour régulariser la situation et proceder a votre remboursement.
Merci pour votre patience et votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Woolovers
Tuotearvostelut
WoolOvers CS
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai dans le traitement de votre remboursement.
Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant et vous assurons que nous avons fait le nécessaire pour régulariser la situation et proceder a votre remboursement.
Merci pour votre patience et votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Woolovers
Ostopäivä: 31/03/2025
0
Jaa
BE
Beatrice
Feefo Verified
Paris
1 year ago
Mitä Beatrice sanoi WoolOvers:
Nul
WoolOvers CS
WoolOvers
11 months ago
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement pour nous en dire plus – nous serions ravis de comprendre ce qui n’a pas été et voir comment y remédier.
Cordialement,
L’équipe WoolOvers
Tuotearvostelut
WoolOvers CS
WoolOvers
11 months ago
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Ce n’est absolument pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
En ce qui concerne la couleur et la matière, nous transmettons vos remarques à notre équipe produit afin de revoir les descriptions en ligne si nécessaire.
Merci de votre compréhension,
L’équipe WoolOvers
WoolOvers CS
WoolOvers
11 months ago
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la matière de l’article ne correspond pas à vos attentes.
Nos équipes travaillent constamment à proposer des vêtements de qualité, et votre retour est précieux pour nous permettre d’améliorer nos sélections et descriptions produits.
Bien à vous,
L’équipe WoolOvers
Le transport rapide mais qualité du produit a considérablement baissé .
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Cher client, nous apprécions vos commentaires, même si l'expérience a été mitigée. Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service
Tuotearvostelut
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre achat. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité possible et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir.
Nous vous remercions pour votre temps et espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir.
Cordialement.
Bonjour Françoise,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Tuotearvostelut
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Françoise,
Nous sommes attristés d'apprendre votre expérience. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Veuillez nous donner l'occasion d'arranger les choses.
Ostopäivä: 24/03/2025
0
Jaa
Luotettu asiakas
Feefo Verified
1 year ago
Livraison rapide
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour, nous apprécions vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. Si nous pouvons améliorer quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Tuotearvostelut
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre produit. Woolovers est ravi d'apprendre qu'il a dépassé vos attentes et vous remercie de votre fidélité ! Nous espérons continuer à vous impressionner !
Bonjour Patrice, nous apprécions vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. Si nous pouvons améliorer quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Tuotearvostelut
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Service clients catastrophique, qui ne répond pas aux mails.
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes en termes de taille et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client.
Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, et il est inacceptable que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos emails. Je comprends à quel point cela peut être frustrant et je vous présente nos excuses les plus sincères pour cette situation.
Nous allons examiner votre retour de manière approfondie afin d'améliorer notre service. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre commande, n'hésitez pas à me contacter directement.
Merci encore pour votre retour, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement.
Tuotearvostelut
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes, Solange. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Sachez que notre équipe s'efforce de prendre bonnes notes de vos commentaires afin de nous ameliorer sur la qualite de nos services et de nos articles.
Keräämme itsenäisesti palautetta kanssamme yhteistyötä tekevien yritysten puolesta. Alustamme tavoittaa vain todennetut ostajat, joten voit olla varma, että luet todellisten asiakkaiden arvosteluja.
Vain asiakkaat, joilla on tosite ostoksesta, voivat jättää Feefo-arvostelun. Varmistamme tämän ottamalla yhteyttä ostajiin heti kaupanteon jälkeen.
Varmistamme, että arvostelut ovat aidoilta asiakkailta vertaamalla niitä myyntiin tai tapahtumaan. Ihmisiä pyydetään jättämään arvostelu vasta sen jälkeen, kun he ovat ostaneet yritykseltä.
Varmistamme, että arvostelut ovat aidoilta asiakkailta vertaamalla niitä myyntiin tai tapahtumaan. Ihmisiä pyydetään jättämään arvostelu vasta sen jälkeen, kun he ovat ostaneet yritykseltä.