Livraison sans aucun souci : le colis est arrivé comme prévu, sans retard et en bon état. Ce n'est pas la première fois que je commande chez whoolovers, je n'ai jamais eu de problème.
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre produit. Woolovers est ravi d'apprendre qu'il a dépassé vos attentes et vous remercie de votre fidélité ! Nous espérons continuer à vous impressionner !
Dyddiad y pryniant: 20/01/2025
0
Rhannwch
Cwsmer Dibynadwy
Dilyswyd gan Feefo
1 year ago
Tres bon, comme d'habitude.
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre soutien continu à l'équipe de Woolovers !
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre soutien continu à l'équipe de Woolovers !
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre soutien continu à l'équipe de Woolovers !
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre soutien continu à l'équipe de Woolovers !
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Uploaded Media
View all media (1)
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Nous sommes attristés d'apprendre votre expérience. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Veuillez nous donner l'occasion d'arranger les choses.
Dyddiad y pryniant: 26/01/2025
0
Rhannwch
Cwsmer Dibynadwy
Dilyswyd gan Feefo
1 year ago
Very good product
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre produit. Woolovers est ravi d'apprendre qu'il a dépassé vos attentes et vous remercie de votre fidélité ! Nous espérons continuer à vous impressionner !
Dyddiad y pryniant: 26/01/2025
0
Rhannwch
KA
Karine
Dilyswyd gan Feefo
1 year ago
What Karine said about WoolOvers:
Rien à dire correspond à la commande
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Karine,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Karine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre soutien continu à l'équipe de Woolovers !
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Karine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre soutien continu à l'équipe de Woolovers !
Troisième achat et chaque fois nous sommes très satisfait.
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Colin,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Colin,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre produit. Woolovers est ravi d'apprendre qu'il a dépassé vos attentes et vous remercie de votre fidélité ! Nous espérons continuer à vous impressionner !
Dyddiad y pryniant: 14/01/2025
0
Rhannwch
Cwsmer Dibynadwy
Dilyswyd gan Feefo
1 year ago
J'ai trouvé que le délai de l'envoi était un peu long
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre produit. Woolovers est ravi d'apprendre qu'il a dépassé vos attentes et vous remercie de votre fidélité ! Nous espérons continuer à vous impressionner !
Bonjour Manuel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Manuel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos besoins. Nous vous remercions de votre gentillesse et de votre soutien continu à l'équipe de Woolovers ! Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos produits
Dyddiad y pryniant: 23/01/2025
0
Rhannwch
VA
Valentine
Dilyswyd gan Feefo
1 year ago
What Valentine said about WoolOvers:
Bon service
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Valentine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service.
Notre équipe s'engage à fournir un service de haute qualité, et vos commentaires sont un grand encouragement pour nous.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour Valentine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre produit. Woolovers est ravi d'apprendre qu'il a dépassé vos attentes et vous remercie de votre fidélité ! Nous espérons continuer à vous impressionner !
Dyddiad y pryniant: 23/01/2025
0
Rhannwch
Cwsmer Dibynadwy
Dilyswyd gan Feefo
1 year ago
J’attend le remboursement de mon achat
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous traitons votre demande de remboursement et vous informerons prochainement des prochaines étapes.
Product reviews
Customer Services FR
WoolOvers
1 year ago
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous traitons votre demande de remboursement et vous informerons prochainement des prochaines étapes.
We independently collect feedback on behalf of the businesses that work with us. Our platform only reaches out to verified buyers, so you can be sure you’re reading reviews from real customers.
Only customers with proof of purchase can leave a Feefo review. We ensure this by reaching out to buyers straight after their transaction.
We verify that reviews are from genuine customers by matching them to a sale or transaction. People are only invited to leave a review after purchasing from the business.
We verify that reviews are from genuine customers by matching them to a sale or transaction. People are only invited to leave a review after purchasing from the business.